Lancé le 8 avril 2015, ce programme bimestriel, regroupant les officiers généraux en activité ou en 2ème section, des cadres de haut niveau des Forces de Défense et de Sécurité, a pour but de créer un cadre d’échanges sur les questions liées à la Défense et à la Sécurité. À la date du (date mise à jour), six (6) sessions ont été organisées :
dfo

Les activités conduites dans le cadre de ce programme se sont déroulées dans des conditions satisfaisantes sur le nombre des participants et la qualité des interventions.
Le projet d’élargir la cible de ce programme en favorisant le retour de la Police nationale, de la Douane ; et la participation d’autres acteurs majeurs de la Sécurité nationale, reste d’actualité. Il est envisagé également un système de parrainage des sessions par les différents organismes relevant des Forces de Défense et de Sécurité et une délocalisation éventuelle de certaines.

OÙ NOUS TROUVER

  • Centre des Hautes Etudes de Défense et de Sécurité, Boulevard de la Défense X Rue du Port, derrière le siège de la BCEAO
  • +221 33 822 91 67
  • www.cheds.edu.sn

LIENS UTILES

bientôt disponible
© 2013 Centre des Hautes Etudes de Défense et de Sécurité - All Rights Reserved